mardi 25 février 2014

23/2 - 25/2 : La fin de Chiang Maï

Comme on vous le disait dans l'article précédent, on se trouve vraiment super bien à Chiang Mai. La vie se déroule calmement. Nous prenons nos super petits déjeuners dans le magnifique jardin, on se déplace lentement vers la piscine où le transat nous attend  pour quelques lectures, la piscine nous accueille par la suite pour quelques longueurs ou quelques plongeons (je vous laisse deviner qui plonge sans arrêt !!).

Par la suite nous allons déjeuner chez notre nouveau copain Payut qui tient une sorte de restaurant avec sa femme Som. Lui il organise tout alors qu'elle fait l'essentiel, à savoir la cuisine. La dite cuisine est d'ailleurs installée sur le trottoir.



Par la suite nous nous déplaçons en tuk-tuk vers le centre ville pour continuer à découvrir de nouveaux temples et à flâner dans les rues du centre ville historique.







 Les fins d'après midi se passent soit autour de la piscine (souvent avec des copains rencontrés sur le moment). Ci-dessous, ce sont Cam et Nova, des canadiens qui font un tour du monde de cinq mois avec leurs parents. Ils tournent à l'inverse de nous et finiront en Europe en avril!On leur souhaite un très bon voyage!



soit dans la ville toujours aussi tranquillement :

Hôtel California avec l'accent Thaï...


Petite terrasse en haut d'un café, belle vue sur le Wat doi Suthep éclairé dans la montagne...
Aujourd'hui le mardi 25, nous partons de Chiang Maï pour Chiang Raï qui se trouve encore plus au nord et donc toujours plus près de la frontière avec le Laos. Nous arrivons vers 14h dans notre petite guest house fort sympathique. Demain visite des alentours de la ville...On a rendez-vous avec un guide qui ressemble à Joe l'indien dans Tom Sawyer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un message, ça nous fera énormément plaisir et on fera tout pour vous répondre