jeudi 20 février 2014

Video de Koh Tao

Voici la vidéo de nos 4 jours à Koh Tao

4 commentaires:

  1. Hello les baroudeurs !!
    Toujours un plaisir de vous suivre, vos photos et vos vidéos sont un régal !! Quand je me rapproche de mon radiateur, j'ai presque l'impression d'y être ;-) !
    Les étoiles dans les yeux des enfants sont toujours là, on sent qu'ils... kiffent !
    Bises et à bientôt,
    Flo.

    RépondreSupprimer
  2. hello! super les vidéo et le coté musical me rappelle les petites chansons du matin quand je pars au boulot!!!!
    je vois que la vie est belle!profitez , nous on est sous la flotte .
    Naomie bientôt tu ne vas plus avoir besoin de brassière pour nager et toi maceo tu vas avoir de sacré muscles a force de pagayer! j'ai pas vu laure plonger pour rattraper le frisbee hihihi allez la biz a vous les hubert

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, un vrai régal de nous faire partager votre voyage. C'est sûr ça donne envie, mais à votre âge... tout est sûrement plus facile. Quelle merveilleuse idée ! Les enfants auront tellement de jolis souvenirs. Continuez à nous faire rêver et prenez grand soin de vous. Gros bisous. Titsnoop

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un message, ça nous fera énormément plaisir et on fera tout pour vous répondre